Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Presentation! Left_bar_bleue750/800Presentation! Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Presentation! Empty
MessageSujet: Presentation!   Presentation! Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 20:10

Nom & Prénom : Zarakesu Zyn

Âge : 25 ans.

Physique : Zyn doit faire environ 1,84 Metre, Pour 70 kilos, Il a les yeux bleu,De fin sourcil mais qui sont assez fonce, On peut aussi remarquer qu'il a un bouc qui est surtout tres fonce, Ainsi il a les cheveux mi-longs,un peu ondules mais un tout petit peu,On peut voir aussi sur son bras gauche un tatouage dont on ignore l'existence on sait juste qu'il est nee avec, Maintenant au niveau de ses vetements(Si on peut appeler cela vetements...)Il a un plaston d'armure qui va de sa nuque et qui se finit jusqu'au ceinturon, On peut aussi constater qu'il a eu une bande faite en metal qui va de son poignet jusqu'a son epaule a peu preset aussi une sorte bracelet en metal qui va de son poignet jusqu'au coude,Il possede aussi un long tissu fin qu'il met a partir de son nombril et qui depasse juqu'a un endroit sur sa cuisse,On appercoit aussi un pantalon en dessus qu'il met pour ne pas pas avoir les jambes a l'air,Ensuite il a des proteges genoux fait en la meme matiere que ses bandes,Et des bottes qui vont de en dessous de son genoux a son pied.

Caractère : Zyn est intelligent mais son raisonnement est bete, Par exemple quelqu'un va lui demander de l'aider pour X choses il le fera peu importe ce que ça soit, Il le ferait sans reflechir pour un inconnu, Ou autre,Au combat il fonce souvent tête baisse sans se preoccuper de ce qu'il se passe,Puis apres il remarque l'erreur qu'il a fait mais la plupart du temps c'est trop tard!Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne reflechie pas pendant un combat au contraire,Au debut d'un combat il analyse le style de combat de son adversaire et lui essaye de s'adapter a un autre style de combat,Il c'est toujours dit dans sa tête que sa pouvait etre utile,Malgre que il en a deja paye les consequences, Il veut toujours essayer ces petites techniques pendant le combat sachant bien qu'il pourrait mourrir a tout moment, Il veut prendre la vie a fond sans trop reflechir mais en reflechissant,On lui a souvent dit que la vie avait une justice et depuis qu'on lui a dit ça il essaye tout le temps de prendre le droit chemin, Mais malgre sa gentillesse et sa compassion pour les gens, Il peut s'averer tres egoiste quand il se rend compte qu'il aide trop les gens,Mais il le fera toujours celon lui il voudrait donner au gens ce qu'il n'a pas eu...Mais par contre il sait tres bien prendre son mal en patience l'une de ses meilleurs qualites, D'apres ce qu'on dit il se serait entrainee pendant 10 ans a tous les styles de combat, Mais que deux style lui allait bien, Enfin pour resumer il change souvent de comportement a tout moment et il n'essaye pas de montrer sa face cachee aux gens qui est vraiment triste.

Ouais je sais c'est un peu du chinois mais bon j'ai galere pour cet categorie...

Spécialité Combattant : La specialite de Zyn est le combat rapproche, Malgre qu'il est appris le combat a distance il y est moins douee.Et on constate aussi comme je l'ai dit il essaye souvent de changer de style compare a son adversaire, Malgre que certains styles de combat le mene souvent a sa perte.Il se debrouille dans les autres specialites mais sans plus on va dire^^.Aussi il a deux katanas on peut remarque sauf que l'un est plus aiguise que l'autre est l'autre plus fin...

Spécialité Métier : Euh en fait j'y est pas vraiment reflechie car mon personnage accepte tout genre de poste..., Mais il est plus dans les cordes d'un bretteur...

Camp : Marine

Histoire : Zyn est nee dans une famille noble, Qui etait connu par tous les habitants de sa ville, En effet ses parents pendant une courte periode avait ete marchand d'arme de Katana, En particulier,Mais comparait a ce qu'on pouvait croire leur katana etaient faits toujours par eux deux, C'est ça qui fit leur renomee des Zarakesu And Katana le nom de leur magasin, En effet en cet periode il n'existait pas beaucoup de marchand d'armes, Beaucoup de gens pensaient que les armes incitaient a la bataille, La guerre...Donc il n'aimait pas trop mais par contre des que la periode de rivalite entre les marines et les pirates fit revelee, Les deux camps s'arrachaient comme des petits pains leur armes,Aussi bien les pirates que les marines,Ainsi il oublierent tous les cliches qu'il avaient pu avoir sur eux... Zyn naquit dans le magasin de leur pere et de leur mere qui avait ete tres surpris par son arivee en effet normalement il devait netre 5 mois apres,Mais des que sa mere le vit elle fit content que c'etait garcon,Mais son pere n'avait pas ete tres content pour une raison diverse..Celle que il avait un tatouage a son bras, Puis leur vie basculerent un jour ou beaucoup de villageois s'etait reunis dans leur magasin pour fetais leur anniversaire de mariage, Les villageois vit leur fils et diserent tous:"C'est quoi ce tatouage?C'est un enfant n'est pas normal il faut le tuer!Certainement un futur pirate!"Puis il s'en allairent tous du magasin degoute par l'enfant...Qui pourtant ne leur avait rien fait,A partir de ce moment-la ce fut la fin du magasin de ses parents mais aussi la fin de leur couple, Il venait de fermer le magasin et son pere deprime n'arrete pas d'aller boire dans des bars, Tous les soirs il revenaient bourre,A se disputer avec sa femme a un point ou il en oublierent leur fils, Il tapaient sa mere le soir, Zyn pleuraient tout seul dans sa chambre se demandant quand est-ce que tout cela aller s'arreter,Et un jour cela s'arrete mais d'une facon triste, Comme tous les jours son pere etaient revenu saou, Et determiner a faire la misere a sa femme, Sauf que ce jour-ci d'est qu'il revenat a la maison il eut une autre idee...Il se dit dans sa tete:*Finalement, Pourquoi je m'en prend a ma femme, Tout est arrive a cause de ce sale morveux qui est arrive au mauvais moment,Il nous a deshnorre,Desaffecte avec ma femme, Il a tout mit en ruine sur son passage!Je vais le tuer!*Le pere prenit un katana et monta a l'etage ouvrit la porte de la chambre a son fils et dit:"Il est temps pour toi de crever sale morveux!"Il avancerent,Ainsi Zyn etait mort de trouille il avait 5 ans et oui 5 ans que son pere fesait de la misere a sa mere!Puis un pu entendre une voix de femme derriere qui disait:"Tu ne toucheras jamais a un ceul de ses cheveux!"C'etait la mere de Zyn, Celle-ci avait un katana dans ses mains puis elle passa le katana a travers le corps de son mari qui mourrut sur le coup surpris par le choc et le retira..., Puis Zyn la vit pleurer et elle lui disa:"Surtout ne devientjamais comme ton pere!Je t'aime!"
Puis elle prit son katana et l'enfourcha dans son corps a son tour et eu le temps de l'enlever sachant qu'elle allait mourrir vu le coup qu'elle s'etait porte...elle tomba par terre, Et zyn tomba dans les pommes vu tout le sang qui etait par terre...Il se reveilla quelque part de familier chez son grand pere pour etre plus precis!Son grand pere lui parla et lui dit tout ce qui s'etait passe mais il savait que Zyn s'en souvenait, Il lui dit aussi que c'etait des voisins qui l'est avait decouvert voulant leur apporter un present sachant que leur couple n'allait pas, Puis le grand pere de Zyn dit quelque chose a Zyn:Zyn, Je vais t'aider, Et j'espere que plus tard tu feras tout pour que ce monde ait justice!'Puis zyn fit un pacte avait son grand pere comme quoi qu'a partir de ses 15 ans son grand pere l'entrainerait jusqua ses 25 ans, Ce fut long pour Zyn mais il avait su attendre puis a parttir de ces 15 ans son grand pere l'entraina au combat etant ancien marine lui-meme,Il ne lacha rien ainsi que Zyn qui alternait entrainement et aider les gens pour des bricoles...A ses 25 ans zyn finissa son entrainement en retenant tout ce que son grand pere lui avait appris, et promis a celui-ci de faire regner juste la justice sur le globe,Son grand pere lui donna a son tour les 2 katanas de son pere et de sa mere, Zyn les prenna et se diriga vers la marine,Voulant devenir marine! en n'ayant qu'une idee en tete faire regner la justice!


But : Aider le plus les gens contre la fin du monde, Et faire regner la justice dans le monde entier!

Post RP ://

Fini j'attend plus que vos remarques et des trucs a changer s'il y'en a...
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Presentation! Left_bar_bleue200/1300Presentation! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 0:30

Bah moi je trouve que c'est plutôt une belle présentation ^^ Je voit que tu as fait des effort pour respecter la fiche-type c'est bien, le seul bémol ça serait l'orthographe, les fautes d'emploi de temps et la mauvaise synthaxe, c'est pas difficile a rectifier si tu relis, si tu voit pas comment rectifier, met le sous correcteur Word tu verra ça t'aidera pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Presentation! Left_bar_bleue100/800Presentation! Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 0:38

Finalement, après s'être concerter, c'est bon c'est OK envois tes stats et techniques à Merlac !

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de présentation
» Présentation de Nydgel
» Fiche type de présentation
» Présentation de Natas [Pirate]
» Présentation de Yamamoto [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Marines Acceptés-
Sauter vers: