Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nydgel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nydgel
Capitaine des Youchou Tsuku
Capitaine des Youchou Tsuku
Nydgel


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 9
Experience:
Présentation de Nydgel Left_bar_bleue300/900Présentation de Nydgel Empty_bar_bleue  (300/900)
Berries: 36 050 000

Présentation de Nydgel Empty
MessageSujet: Présentation de Nydgel   Présentation de Nydgel Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 23:48

Présentation du personnage




Nom & Prénom :

Nydgel

Âge :

Inconnue

Physique : ( 10 lignes minimum )

Un homme étrange et parfaitement inconnu que Nydgel...Nous savons qu'il mesure environ 1m70 ou 75 et pèsent environ 75 à 80kg, bien que certains disent qu'il en pèsent plus d'une centaine...C'est un homme d'une carrure plus ou moins athlétiques. Ils possèdent donc un corps entrainée ce qui le rend dangereux pour toutes personnes non aptes à rencontrer un pirate de ce calibre. Sa cape recouvrant le reste de sa personne, il est difficile de connaitre le reste, mais nous pouvons néanmoins émettre des hypothèses. D'après certains témoignage, Nydgel aurait les yeux d'un noire d'ébène, selon d'autre, ce ne sont que de yeux noires, seul l'obscurité de son regard a été plus ou moins vérifié. Ses cheveux sont de couleur noire, et on les supposes long. Enfin, certaines de nos sources affirment que lui et ses hommes possèdent tous un tatouage représentant un phénix entourée de flamme quelque part sur le corps...
Jusqu'à ce qu'un témoin soit capable de le décrire sans sa cape (car il est sans cesse recouvert d'une cape grise ou noire), il nous est impossible d'en savoir plus sur le physique de ce capitaine.

Voila la description type qui vous permettra de l’identifié: Une capuche blanche lui recouvrant la tête, il semble porter une cuirasse grise sous sa cape (ou du moins un vêtement qui y ressemble). Il possède une imposante épaulette sur son épaule gauche en fer, et trois petites chaines en fer relit des étoffes de tissus sur son torse. La capuche blanche continue en une suite de long draps blanc déchiré jusqu’à ses pieds. Ces sortes de draps recouvrent un autre vêtement noir semblable à une robe chinoise. Un trait rouge recouvre cette cape tout le long du vêtement et se termine par un étrange schéma (plusieurs cercle rouge entourant une sorte de C). Enfin, un masque de fer recouvre son visage.


Caractère : ( 15 lignes minimum )

Une chose reste presque sûr sur son mentale, c'est un indéniable charmeur (ce qui expliquerait selon nos sources pourquoi il conserve sa cape en publique). Toutes les informations qui vous seront données sur son mentale viennent de sources affirmant connaitre cet homme.
Ses manières digne d'un gentleman charment presque toutes les demoiselles le côtoyant. On peut aussi compter sur son regard pour séduire ces demoiselles. Il semblerait d'ailleurs que ce charme soit en dehors de sa volontés.
On nous apprend aussi que c'est un homme assez fainéant, car il refuse de perdre son énergie pour effectuer une tache qui ne lui plaît pas. Il serait aussi un homme très calme, assez patient, et dont le sang froid serait la principal qualité. Mais comme les humains, il est soumit aux sentiment des hommes telle que la colère, la tristesse...Cela signifie que son calme et son sang froid lui permette, de retourner les situations les plus invraisemblables, mais aussi que les colères les plus redoutable de Nydgel sont celle qui se ressente malgré son calme apparent. Donc, si vous le voyez calme et que votre instinct vous hurle qu’il est en colère...n'attendez pas de le vérifier, courrez aussi vite que vous le pouvez et prévenez un membre de la marine.
En tant que pirate, il est évident que les combats ne l'effrait pas le moins du monde. Si il devait avoir une citation qui le caractériserai, ce serait: "jferai bien un bottage de train spécial marine pour le ptit dèj". Il est néanmoins un peu diplomate, il tente donc à chaque combat d'éviter d'en venir au poingt.

En bref, on le dit gentil, charmant, calme, tolérant, ouvert d'esprit, et redoutable. Il est aussi fénant et un peu possessif. Il a parfois un étrange sens de l'humour. Mais ce dont beaucoup de pirate et de civil semble apprécier chez lui, ce serait son coeur en or...

Camp : Pirates / Marines

Pirates

Spécialité Combattant : (Corps à corps, long portée etc...détaillez un minimum)

Il n'as pas réellement de style prédéfinie (bien qu'il soit capable d'utiliser une arme), disons simplement qu'il se bat généralement à main nue en se servant de sa lourde cape ou de ce qui se trouve autour de lui. Cette cape est aussi redoutable que n'importe quelle arme à cause de son poids et de son composant qui, une fois touchée, est capable d'affaiblir grandement un utilisateur du démon. Ses grandes ailles rétractable donne l'impression (à ceux qui le voient s'élancer) qu'il s'envole.
Si il doit utilisé une arme, il aura une préférence pour la faux ou ce qui s'en rapproche le plus.


Rang voulu: (rang que vous désirez avoir dans votre faction)

Empereur des mers ! (mais on va se contenter de capitaine pirate pour le moment...)

Histoire : ( 30 lignes minimum )

Nous sommes une vingtaine d'année plus tôt ou une trentaine...C'était à un moment ou les pirates et les marines menait une guerre sans merci...La marine gagnait du terrain et capturait de plus en plus de pirates...Mais de plus en plus d'homme partait sur les mers pour devenir le plus fort de tout les pirates...Un jeune garçon était à une fenêtre, des larmes coulait sur ses belles joues, et son front était coller à la vitre... "papa...Pleurait encore l'enfant...Reviens, je veux pas que tu te fasse capturer...J'ai...J'ai un mauvais pressentiments..."
Mais c'était inutile, l'homme ne pouvait l'entendre. Il continua de marcher vers le port, son sacs sur le dos qu'il tenait d'une main...L'autre dans la poche, il marchait calmement, un sourire accroché au lèvre...
Plus tôt, cette homme avait fait faire une promesse à son fils :

"Fistons promet moi que quoi qu'il arrive, tu gardera toujours ton sang froid et protégera toujours ceux qui compte pour toi...Et souviens toi d'une chose...Si mon équipage et ma seconde famille, toi et ta mère êtes ma première et celle que j'aime le plus au monde...Adieux mon fils..."
Le fils avait promis mais il était jeune et ne pouvait supporter de rester sans son père...Il avait tout de suite accouru vers la fenêtre et le regardait partir...
"Je t'attendrai papa...Je t'attendrai jusqu'à ce que tu revienne... "

Quelques années plus tard, cette enfant on pouvait voir que des muscles avait apparut sur cette enfant...Ses traits toujours aussi séduisant c'était durcie montrant un visage frapper par un entrainement intensif mais toujours aussi craquant...
On lui avait appris que son père était devenu un pirate et que sa puissance était telle qu'il était devenue l'un des plus dangereux...Le gouvernement mondial avait réussis à le convaincre de rejoindre les 7 capitaine corsaire...Mais il s'était fait tuer par un homme que personne connaissait...Il se disait marine mais ne figurait pas sur les registres...Aucun pirates le connaissait...L'homme le plus mystérieux qui soit...

Un homme venait de finir la lecture de cette affiche...Une homme avec de long cheveux noir, des yeux bleu et une capuche noir le recouvrant (cachant également son visage...)Ses hommes l'avait informer qu'une nouvelle affiche était poser devant le bureaux de la marine...Une affiche dont qui parlait d'un pirate qui vaudrait plus d'un million de bérys...
C'était Nydgel qui était venue voir sa par lui même...Il était pirate et sa serait surement une offense pour la marine qu'il vienne consulter sa propre affiche devant un de leur bureaux...
Il se retourna pensant que son affiche était réussis, il ne manquait plus qu’à mètre son visage au lieux de cette ombre et sa serait digne des plus grand pirates...Un groupe de la marine qui sortait d'une garnison d'entrainements réputer pour accueillir les novices avançait vers lui...
Ils étaient trop faible pour le capturer mais ne voulait pas voir son visage afficher...il se retourna et s'en alla vers le port d'un pas calme mais rapide...
Le groupes avançait et jetant un œil à Nydgel, ils foncèrent sur lui afin de vérifier si il n'était pas le pirate recherché...Ils l'attrapèrent rapidement et l'encerclèrent...

"Suivez nous, nous voudrions vous posez quelques questions..."Hurla le chefs des troupes...
"Et si je refuse?"Demanda Nydgel de sa voix éternellement calme et patiente...
"Vous serez exécuté ici même..."
"Pour quelle crime?"
"Ceux qu'indique cette affiche devant le bureaux..."

Nydgel avança et en un éclaire, se mit à derrière lui...Il lui murmura...
"Si vous voulez me capturer allez-y...Mais vous n'avez pas de preuve que je suis ce capitaine et si je l'étais, vous seriez déjà tous mort..."
"Peut-être, répondit le sergent, mais j'ai eu le temps de voir que vous avez pillez les trésors de beaucoup d'habitant de cette ville...Et au coin de vos yeux il y a une goutte de sang qui indique que vous êtes responsable de la tuerie qui a eu lieu aujourd'hui je suis sur que sous cette cape se cache des trésors...
"Dans ce cas arrêté moi..."


Dit Nydgel avant de disparaitre vers le port...
Et avant que le sergent et ses troupes le rattrape, il avait déjà rejoint son vaisseaux...

"LEVEZ L'ENCRE !"

Pendant que les hommes de la marine hurlait leurs colères à s‘en casser les cordes vocales, Nydgel leur fit un signe de la main pour les saluer, avant de se retourner vers l‘horizon. Un homme se penchant en avant et lui demanda le cap à suivre. Il leur demanda de s‘éloigner de l‘île en attendant de décider du cap. Il rentra dans sa cabine pour réfléchir à sa situation.

Le phénix noire, son puissant et résistant bateau, était dans un état critique. Seul le cœur du bateau, irremplaçable, restait en bonne état. Les hommes qui le suivait n‘était qu‘une poigné. Les ayants sauvés de la mort, ils avaient juré de suivre le capitaine jusqu‘à ce que les combats devienne trop dangereux. Nydgel avait formellement refusée de les entrainer dans des combats où ils risquaient de mourir. Depuis cette promesse, ces hommes se contentaient généralement de capturer ou combattre les hommes qu'ils jugeaient indigne d'affronter leurs capitaine. Le reste du temps, ils obéissaient à Nydgel et dirigeaient le bateau.
Nydgel se mit à rire, s la marine venait à l'attaquer pour n'importe quelles mystèrieuses raisons, cette organisation allait subire un terrible revers, car bien que modeste, Nydgel n'était pas le genre d'homme qu'il fallait sous-estimer.



But : ( Facultatif )


Dernière édition par Nydgel le Mer 26 Aoû - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caracole H. Goat
Capitaine Corsaire
Caracole H. Goat


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 30
Experience:
Présentation de Nydgel Left_bar_bleue1500/3000Présentation de Nydgel Empty_bar_bleue  (1500/3000)
Berries: 25 000 000

Présentation de Nydgel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nydgel   Présentation de Nydgel Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 0:27

Yow, man!

Comme pour Sachi, tout ce que j'ai à dire c'est bonne continuation...et aussi bonne chance, vu que tu as choisis la fiche pour le Lv5 d'office ^^ En gros, tu va faire bouger tout le staff rien que pour tes beaux yeux, salow! =D Je te conseille de te démener parce qu'on est pas des enfants de chœur ^^

Ah et, aussi comme pour Sachi, deviantArt est un très bon site pour se trouver un avatar, et je peux te bricoler un avatar très rapidement au besoin (quoique bon, photophiltre est très facile d'accès hein ^^)

Vilàà! Bonne chance santa
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Capitaine des Youchou Tsuku
Capitaine des Youchou Tsuku
Nydgel


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 9
Experience:
Présentation de Nydgel Left_bar_bleue300/900Présentation de Nydgel Empty_bar_bleue  (300/900)
Berries: 36 050 000

Présentation de Nydgel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nydgel   Présentation de Nydgel Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:25

Test RP : ( Obligatoire pour que l'on puisse juger de la qualité de votre RP, 100 lignes minimum)

Cette partie du récit se situe entre les débuts de Nydgel en tant que capitaine pirate et le départ de son père. Ces informations permettrons de mieux comprendre Nydgel et ses motivations. Mais commençons par le début. Son père est partie depuis déjà environ un mois. Un mois sans que l'ange n'ait aucune nouvelle. Mais on peut considérer cela comme le calme avant la tempête. Le mois suivant vit la une des journaux consacrés à son père, décrit comme un pirate puissant et dangereux dont le problème devait être rapidement "résolue". Heureux, Nydgel lisait régulièrement, et plutôt deux fois qu'une, chaque article parlant de son père. Mais au bout du deuxième mois, comme pour mettre une fin dramatique à une glorieuse pièce de théâtre, un article parla de lui pour la dernière fois. On pouvait y lire que son père avait reçu une offre alléchante des marines. Devenir un corsaire au bout de deux mois de pirateries était un véritable exploit, exploit qui aurait pu marqué les esprit si on y avait pas mentionné d'assassinat. En effet, selon l'article, un ou deux jours seulement après l'offre, un homme se présentant comme un membre de la marine vint à sa rencontre. Son père aurait refuser le duel prétextant qu'il comptait accepter l'offre. Mais l'Homme aurait été avide de pouvoir et aurait profité de la récompense promise pour le tuer.

Nydgel, déprimé par la nouvelle, mit des mois pour s'en remettre. Lorsqu'il s'en remit, il n'avait qu'une idée en tête: Obtenir le plus de puissance possible pour découvrir le meurtrier, la raison du meurtre, et le venger. Mais son seul indice était: l'article du journal, et l'information que le meurtrier possédait un fruit du démon.

Il mit longtemps à se préparer. Réunir le matériel nécessaire, ainsi que l'argent demandait du temps. Notamment depuis la mort de son père. Rejeté par les membres de son peuple et par ses frères humains, il dut se débrouillé seul, dépouillant les bandits et les pirates de leurs bien mal acquis. Il usa de toutes son intelligence, de toutes ses capacités pour subtilisés ces biens. Entrant dans l'adolescence, l'ange fit d'émouvant adieux à sa mère, et entra clandestinement dans un bateau. Evidement, il ne se préoccupa pas des idéaux de l'équipages.

Longtemps après, il arriva dans une île (dont il oublia bien vite le nom) connue en ce temps pour son tailleur et son forgerons.

Alors qu'il posait ses regards nouveaux sur le monde, il mit du temps à découvrir toutes les merveilles que lui faisait imaginé son père, lorsqu'il lui racontait des histoires au moment de se coucher. Mais curieux de tout, il commit sa première erreur. Trop jeune, insouciant, il se faisait immédiatement remarqué à cause de la taille de ses ailles trop importante pour un ange normal. Alors que la marine allait l'interpeller, Un homme et une femme l'emportèrent dans les dédalles des ruelles.

Les poubelles et les portes délabrés se succédèrent dans une succession infini de labyrinthe qui composait les rues. Nydgel se perdit au bout de cinq petite minutes. Et il fallut le même temps pour arrivé à destination.

Entrant dans une sorte de petite cabanon, le groupe y pénétra rapidement . La femme jeta un oeil à l'extérieure afin de surveiller les alentours. Enfin, elle dit:


-C'est bon, apparemment la marine ne nous as pas suivie.

L'homme rouge de colère s'exclama:

-Non mais qu'est ce qu'il fout là le gamin?! Il nous avait dis de garder un oeil sur les anges mais il nous avait pas dit qu'il faudrait s'occuper d'un môme !

-Du calme mon ami. Il se jette dans la gueule du loup, mais tu sais bien que c'est sous le nez de l'ennemie que l'on se cache le mieux...

-Pardon mais, de quoi parlez-vous?


Demanda soudain Nydgel, incapable de contenir sa curiosité plus longtemps. Le regard flamboyant de l‘homme calma les ardeurs de l‘ange, mais ne parvint pas à l‘empêcher de lui lancer un regard de défie.

- En tout cas, il a hérité de deux choses de son père ce gosse à culotte courte.

- J’avais deviné, son regard et sa fabuleuse capacité à s’attirer un énorme lot d’ennuie.

-Bon si vous comptez pas me répondre je vais allez faire ce que j’ai à faire…

Tandis que l‘ange se leva pour sortir, l‘homme lui barra la route et pointa un indexe accusateur sur son torse. |

Toi mon bonhomme tu n’iras nulle part. Tu as de gros ennuie et tu te rend même pas compte du danger que tu encours. Donc assis toi et bouge plus. D’ailleurs tu en profitera pour nous répondre…

La femme se place entre les deux et s‘adressa à l‘homme avant de se tourner vers Nydgel.



-Soit plus doux tu veux? tu va finir par l'effrayé...

-A mon avi, vu comment il se jette dans les bras de la marine, il est aussi dingue et insouciant que son père...Murmura l'homme avant de s'assoir docilement.

-Je suis la tailleuse de la ville, lui c'est le forgeron...Inutile qu'on te donne nos prénom...Et toi? qu'est ce que tu fais ici? Ne pense-tu pas qu'il est dangereux de se montrer à la marine avec le passé de ton père?

Bien qu'inquiet, il parla à son tour d'une voix glacial....

-C'est évident non? je me lance à la poursuite du meurtrier de mon père.

-Des gens bien plus fort et malin que toi ont mener leurs enquête mon jeune ami. Il se sont cassé les dents...Très peu de personne ont la force nécessaire pour obligé la marine à faire face à ses propres erreurs. Au choix, il te faudra devenir une grosse pointure de ce monde....Et tu commence à peine à avoir des poiles au mentons...Dit la jeune femme d'un to doux et sincère.

-On a jamais parler d'eux dans le journal. ET puis...C'est à moi qu'il appartient de venger mon père...Et puis d'abord....Qu'est ce que vous saviez de lui vous?

-On a pas énormément de temps...Si la marine se rend compte que nous avons disparu trop longtemps, on risque tous de très gros ennuie....

-Alors dans ce cas il vaut mieux faire vite et raconter le stricte minimum.

En gros mon garçon, lorsque ton père s'est lancé à la conquête du monde, il nous a sauvé la vie à tous les deux. Et ne fais pas cette tête là...On as pas le temps de te raconter toutes l'histoire. Son rêve si tu veux tout savoir, c'était de montrer au monde entier deux choses:
-d’abord, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un fruit du démon pour devenir fort.

-ensuite, que même si la marine applique les lois, elle se doit aussi de les respecter...En d'autre terme, il voulait aidé les gens et obligé la marie à reconnaitre ses erreurs...Quand elle en faisait...

La marine la d'office catalogué comme voulant nuire et il as tout de suite eu une prime pour sa tête...Et sa le faisait bien rire...Pour lui, sa prime était une sorte de test chiffrée qui li permettait de voir jusqu'à quel point la marine allait l'écouté. Lorsqu'il fut sur d'avoir toutes l'attention de la marine, il envisagea de réaliser son rêve. C'est la que son assassin à débarqué. A ce moment, il était aussi puissant qu'un corsaire...Et là il st mort. Et tu crois que toi avec tes grandes ailes de poulet et ton bras maigrichons va pouvoir réussir là ou il a échoué?


Tandis qu'un long silence suivait cet implacable discours, la jeune femme pris Nydgel par les épaules et dit d'une voix douce.

-Il est brutal et directe. C'est blessant mais il a raison. Mais si tes aussi têtu que ton père, alors je ne te demanderai pas d'abandonné mais plutot de nous laissé t'aidé. Comme sa toi tu aura une chance d'y arrivé et nous on aura remboursé notre dette à ce vieux filou...Qu'en pense-tu?

Après avoir essuyer les quelques larmes que l'ange avait versé, Nydgel secoua vigoureusement la tête, prêt au tout pour arrivé à ses fins.


C'est ainsi que les années passèrent. Caché de la marine, l'étrange couple entraina le corps du garçon de manière si extrême qu'il était plus juste de parlé de tentative de meurtre que d'entrainement. L'entrainement le plus éprouvant consistait à l'utilisation de ses ailes. Aucun ange n'avait réussit à voler jusque là. Les ailes trop petite, on se demandait à quoi elles pouvaient bien servir...Et c'est seulement lorsque Nydgel était enfin prêt à partir qu'il arriva à les faires bouger et à les contrôler. Mais le reste de son corps subie aussi des exercices intensifs. Cela pouvait aller ders simples millier de pompes sur le pouce jusqu'au terrible duel entre Nydgel et le forgeron. Et Durant ces combats, Nydgel avait était handicapé par des fers extrêmement lourd. Lors de sa dernière année avec eux, un nouveaux type d'exercice vit le jour. Des énigmes et des quêtes étrange lui avait été demandé. Ils avaient aussi habitué l'ange à voir à travers des yeux d'annalistes.

Le test final ayant été réussit, il fut en quelque sorte, "diplômé" par cet étrange couple:

Alors qu'ils se trouvaient face à lui munie d'un imposant paquet ils dirent:


-Il existe à peu près trois factions dans le monde, et chaque faction possèdent ses qualités et ses défauts. Il te faut en choisir une qui te convienne à toi et à tes objectifs. Chaque faction te permettra d'accomplir tes projet de manière différente... Par exemple, ton père avait opté pour la voie de la piraterie. Il pensait que les lois qu'appliquait la marine n'étaient pas bonne et qu'en conséquence, il n'était pas obligé de les suivre. Lorsqu'il constatait une injustice. Il disait qu'il était plus facile de faire ce que l'ont croit juste lorsqu'on a pas à ce soucier du règlement. Je pourrait donné des arguments pour les deux autres factions mais sa prendrait des heures...

Lorsque tu aura prit ce cadeau d'adieux, considère que toi, moi, ton père, et mon ami somme totalement quitte.


-Fistons, ce présent est un objet particulièrement utile, redoutable et puissant. Tu devrais avoir la force nécessaire pour l'utilisé. Mais fais-y attention, on a réunit toutes nos compétences. C'est le plus grand chef d'oeuvre de nos vie...

Donc, tu as une dette envers nous, et si tu veux nous remboursé, il te faudra venger ton père et si tu le souhaite, réalisé ses rêves...Et les tiens, par la même occasion.


Nydgel prit le cadeau et le remercia chaleureusement. Malgré l'enfer qu'il avait vécu, il savait que toutes ses souffrances lui permettrons de se faire une place parmi les hommes les plus puissant et d'arriver à ses objectifs.

Il finit par prendre congé du couple. Et une fois seul, il ouvrit son cadeau, découvrant la cape qu'il portait aujourd'hui mais qu'il ne mit que plus tard.

Son choix? La faction pirate bien sur...Tout comme son père, il préférait n'avoir de compte à rendre qu'à lui même et à sa conscience. Il y avait d'autre raison à son choix mais il est inutile de les étaler.

Il avait tester ses compétences en allant interroger la marine de l'île. N'aimant pas être la cible de questions, il s'était vite retrouvé seul face à un avant post marine. Durant ce fabuleux combat avec les représentant de l'ordre, il fut blessé bien des fois. Il évita également la prison ferme de peu. Comprenant qu'il ne s'en sortirait jamais seul, il décida de former un équipage. Ces hommes et femmes l'aideraient dans ses investigations et dans son voyages. Il décida également de porter cette fameuse cape. Trop lourde, il lui avait fallut un combat face à la marine pour comprendre qu'il aurait besoin de ce vêtement. Il avait aussi comprit que c’était en vivant avec qu'il deviendrait plus fort. Constament soumis à un handicap, son corps se retrouvera forcément améliorer.

C'est alors qu'il décida de commencer son périple sur une île qui lui tenait particulièrement à coeur.


Dernière édition par Nydgel le Mar 25 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Capitaine des Youchou Tsuku
Capitaine des Youchou Tsuku
Nydgel


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 9
Experience:
Présentation de Nydgel Left_bar_bleue300/900Présentation de Nydgel Empty_bar_bleue  (300/900)
Berries: 36 050 000

Présentation de Nydgel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nydgel   Présentation de Nydgel Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 11:39

Je pense que j'ai enfin terminer ce post...(désoler pour le retard mais j'était totalement overbooker...)
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Présentation de Nydgel Left_bar_bleue200/1300Présentation de Nydgel Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Présentation de Nydgel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nydgel   Présentation de Nydgel Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 16:31

Désolé du retard l'ami ! Mouwa aussi on peux dire que je suis overbooké en ce moment... May bon, là n'est pas la question, ta présentation :

Alors dans l'ensemble c'est satisfaisant, la description mentale pêche un peu, rallonge l'a d'une ou deux lignes sera parfait, sur ce forum, pas de rang exigé ou même voulu, tu commence capitaine pirate ^^

J'ai rien vu d'autre de trop choquant, je laisse un autre admin juger (il me previendra sur msn) en attendant tu n'a qu'a ajouté 1-2 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Nydgel
Capitaine des Youchou Tsuku
Capitaine des Youchou Tsuku
Nydgel


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 9
Experience:
Présentation de Nydgel Left_bar_bleue300/900Présentation de Nydgel Empty_bar_bleue  (300/900)
Berries: 36 050 000

Présentation de Nydgel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nydgel   Présentation de Nydgel Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 9:15

Après relecture, je dois avoué qu'il manquait un peu de précision sur le caractère de nydgel...J'ai donc rajouté les lignes nécessaires...^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Présentation de Nydgel Left_bar_bleue200/1300Présentation de Nydgel Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Présentation de Nydgel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nydgel   Présentation de Nydgel Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 17:00

Présentation validée


Envois-moi un mp avec 12 points de caractéritiques répartis entre force, agilité, maitrise et chance (1 minimum partout) aussi, va créer ton shop et acheter ton arme de base...
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Nydgel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nydgel   Présentation de Nydgel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nydgel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yamamoto [Terminé]
» Presentation!
» Fiches de présentation
» Fiche type de présentation
» Présentation de Natas [Pirate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Pirates Acceptés-
Sauter vers: