Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caracole H. Goat
Capitaine Corsaire
Caracole H. Goat


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 30
Experience:
Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Left_bar_bleue1500/3000Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (1500/3000)
Berries: 25 000 000

Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back]   Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Icon_minitime1Dim 28 Juin - 14:15

Un mois avant les événements de Dagon.


Une mouette passa...elle hurla soudain en entendant le chant faux chanté à tue-tête et qui s'éleva dans l'air comme une flèche, vrillant les tympans.

-Il étaient quinze sur le coffre du mort (yo-ho ces cons!)
Quinze! Et du rhum à bord (yo-ho-ho...bande de poivreaux)


Avachi sur un transat, écoutant les matelots qui chantonnaient en lavant le pont, il les accompagnait de yo-ho sinistres et de commentaires désopilants. A part lui et les deux matelots, le bateau semblait désert. La mer était vraiment bizarre, de l'écume blanche partout, des mouettes volant en rase-vague un immense truc bleu en dessous..................attendez une putain de mini-minute, les fuckers......LE BATEAU EST EN TRAIN DE VOLER, WTF?!

Euuh, ouais ouais, ce bateau volait, porté par des courants ascendants forts (aimables), tout ça grâce au pouvoir d'un seul monstre au pouvoir démesuré, d'une seule entité...


-Hey les guignols, vous pouvez m'apporter un autre jus d'esquimeuh? J'ai soif, moi!

Lui...son masque de bouc à demi-ouvert au niveau de la bouche, il sirotait un cocktail gelé, avachi sur son transat en costard-cravate. Caracole H. Goat déchainait son élément et glissait sur les nuages avec son rafiot comme sur la mer qui se trouvait à des centaines de mètres en contrebas. Direction du Swinging Windy, le bateau volant du Capitaine Corsaire? Baria Town, l'île des arnaqueurs, où un crétin avait cru duper les barmans d'Oglagla Fortress en envoyant de l'eau à la place du rhum, une insulte qui mériterait l'anéantissement de l'île entière si vous voulez mon avis.

Un des larbins apporta sa boisson au corsaire, tremblotant de peur à la vue de ce masque effrayant. Goat prit le jus des mains du larbin et le regarda...droit dans les yeux, lui disant d'une voix de tueur:


-Quoi? Tu veux ma photo, ou que je jette par dessus bord, ducon?

Le mousse balbutia et manqua de s'évanouir. Faut dire que le grand manitou n'était pas de bonne humeur: sobre depuis 3 jours, il avait voulu faire un tour à Oglagla pour se jeter des godets, résulta...rupture de stock, tout les pirates sur les lieux étaient sobres et se foutant sur la gueule à tour de bras...l'enfer.
Directo, le corsaire avait décollé, attrapant deux larbins au hasard et laissant pratiquement tout son équipage à la forteresse nordique. Il voulait régler cette affaire lui-même, dans les règles de l'art. Goat fulminait, il allait éclater la gueule à l'arnaquer, lui bousiller sa vie, son héritage, ses couilles, sa carrière, son bateau son...en gros il allait lui niquer la gueule comme le fait un corsaire digne de ce nom.
Soudain, il se leva, jeta son jus qu'il n'avait même pas gouté par dessus bord, et fit faire une embardée au bateau volant, avant de commencer à plonger lentement vers l'île, traversant les nuages et revenant peu à peu vers le monde d'en bas.


-MERLAC! Fuckin'monkey! Sors de ton trou avant que je ne te botte le derche à coups de mistral!

Non, Goat n'était décidément pas calme ce jour-là. Mais comment avait-il senti son second sur le bateau? Mystère, celui-ci était invisible. Vu la puissance du pirate, peu s'étonneront de certain de ses dons surnaturels...ou de son odorat.

En contrebas, plusieurs centaines de mètres biiien plus bas, un pauvre timonier se pris un verre de cocktail sur la tronche...il mourut sur le coup, son équipage se crasha contre un rocher et mourut aussi. Les aléas de la vie de pirate en sommes, un jour vous êtes vivant, l'autre jour vous vous prenez un verre de cocktail pisseux sur la tronche et vous mourez. D'aucun diront que c'est pitoyable, d'autre que c'est le pur hasard.

Pendant ce temps Goat cherchait Merlac, lançant des vents monstrueux contre le bateau, manquant d'envoyer par dessus bord les deux larbins qui chialaient, se demandant ce qu'ils avaient fait pour mériter ça.


Montre-toi, du genou, j'te rappelle que même si je retourne le bateau, moi je tomberais pas! =D

Et il était sérieux le con. Il fit faire une série d'embardées au navire, marchant sur le pont comme si de rien était et les deux mousses s'accrochant comme ils pouvaient, tirant des face lamentables. Finalement, ils descendirent jusqu'à l'île, arrivèrent au dessus du port...et pouf, il laissa tomber son galion dans l'eau, écrasant les barques alentours. Vive le nihilisme chez les corsaires. D'un coup de vent, il jeta les deux moussaillons à l'eau.

-Merci pour le travail, trouvez vous un autre équipage, dites que c'est Goat qui vous recommande...bon, tu te décide à montrer ta trogne, fuckin'macaque? On va éclater des gueules aujourd'hui, fufufu...tu ne viens pas? T'es qu'une petite tapette si tu veux mon avis.

Caracole fit craquer ses articulations et referma son masque entièrement. Il était prêt, si l'autre ne se montrait pas il s'en foutait...il allait détruire l'île à lui tout seul s'il le fallait, mais il aurait son rhum et sa vengeance. Il fit coulisser le long pont en bois jusqu'à la rive et descendit, l'air superbe et rajustant son costume trois pièces avec dédain. La foule qui s'était massée commença à s'éloigner lentement, reconnaissant le masque célèbrissime du corsaire. S'il était là, ça allait mal se passer pour un arnaqueur, ils en étaient sûr...autant ne pas s'en mêler et déguerpir rapido.
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Left_bar_bleue200/1300Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back]   Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Icon_minitime1Mer 1 Juil - 11:58

Merlac, clé à molette au poing, travaillait comme un fou depuis qu'ils étaient partis vers Baria Town. Il maniait avec habileté cet outil et faisait le tour de sa machine en la regardant d'un air critique, comme un artiste sa toile inachevée.

*Hum... Ah ! Oui, voilà !*

Il jeta par dessus son épaule la clé au bout de quelques minutes et pris le tournevis, il serra toutes les vis, laissa tomber le tournevis et attrapa le masque et le fer à souder.

*C'est parti mon kiki !*

Les éclats de métal et la fumée remplirent la pièce à la base déserte. Oui, ça faisait déjà un moment qu’on n’avait pas eu besoin de descendre à la calle pour charger les canons. Maintenant grâce à ce fruit, le bateau volait, personne ou presque ne pourrait emmerder les pirates de là-haut. Et l'attaque aérienne serait une surprise pour tous les adversaires fous. Avec un détenteur de fruit Logia comme capitaine, se faire du souci était une maladie. Soudain, le bâtiment fit faire une embardée, avant de commencer à plonger lentement. Merlac s'arrêta un instant, il leva son masque et recommença à travailler. Le bruit crépitant des étincelles que produisaient le fer à souder couvraient le bruit ambiant.

Au même moment sur le pont, Goat, en voyant approcher l'île (Oui l'île approche, Goat l'attends !) jeta son jus d'orange par dessus bord, il avait fait descendre le bateau vers les quais.

-"MERLAC ! Fuckin'monkey ! Sors de ton trou avant que je ne te botte le derche à coups de mistral !"

Mais Merlac n'entendait rien du tout, il continuait à souder, il s'interrompit à la seconde près où Goat avait fini sa phrase.

*J'ai entendu quelque chose là, na ?*

Il attendit quelques secondes puis haussa les épaules et recommença.

Pendant ce temps Goat cherchait Merlac, lançant des vents monstrueux contre le bateau, manquant d'envoyer par dessus bord les deux larbins qui chialaient, se demandant ce qu'ils avaient fait pour mériter ça.

-"Montre-toi, du genou, j'te rappelle que même si je retourne le bateau, moi je tomberais pas !"

Il fit faire une série d'embardées au navire, marchant sur le pont comme si de rien était et les deux mousses s'accrochant comme ils pouvaient, tirant des face lamentables. Finalement, ils descendirent jusqu'à l'île, arrivèrent au dessus du port, il laissa tomber son galion dans l'eau, écrasant les barques alentours.

Merlac ressentit la secousse et les tonneaux, et son appareil aussi, il fit un bond de 50 cm du sol et sa machine fit de même ils lévitaient sans recevoir de chocs, heureusement, il aurait dû tout recommencer. Il retira son masque et jeta le fer à souder, il remit son chapeau et s'apprêtait à monter sur le pont d'un voie plus lointaine que sur le pont il entendit.

-"Merci pour le travail, trouvez vous un autre équipage, dites que c'est Goat qui vous recommande...bon, tu te décide à montrer ta trogne, fuckin'macaque ? On va éclater des gueules aujourd'hui, fufufu...tu ne viens pas ? T'es qu'une petite tapette si tu veux mon avis."

Merlac marchait comme un cow-boy sur le pont, il faisait craquer les planches sous ses petits pas et il en était fier, se faire attendre par un pirate de mauvaise humeur, qui plus et, le plus dangereux de tout les pirates du monde. Il rejoins alors son supérieur avec son sourire en banane plein de dents qui remontait jusqu'aux oreilles. En voyant son capitaine au loin il cria joyeusement :

-"J'suis là ! J'ai presque fini de travailler sur mon hydrocoptère ! D'ailleurs tu fait chier t'as faillit la casser en faisant le con à faire des tonneaux. C'est une machine volante qui flotte et..."

Il s'interrompit en remarquant que son capitaine avait seulement tourné la tête et le regardait avec insistance, plus que de l'insistance même, un regard carnassier et tueur.

*Aïe le con, je tombe pas au bon moment on dirait...*

Merlac fit demi-tour sur lui même et commença à courir pour se carapater dans ses appartements. Il sentit soudain son dos propulsé par un courrant d'air. Il prenait conscience de ce qui arrivait, il avait les larmes aux yeux.

*Mais j'ai fait quoi bordel !*
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Caracole H. Goat
Capitaine Corsaire
Caracole H. Goat


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 30
Experience:
Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Left_bar_bleue1500/3000Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (1500/3000)
Berries: 25 000 000

Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back]   Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Icon_minitime1Mer 1 Juil - 13:27

-"J'suis là ! J'ai presque fini de travailler sur mon hydrocoptère ! D'ailleurs tu fait chier t'as faillit la casser en faisant le con à faire des tonneaux. C'est une machine volante qui flotte et..."

Le vent s'arrêta, comme s'il retenait son souffle. Le capitaine corsaire s'arrêta sur la passerelle conduisant au bord et se retourna, ses yeux étincelants dans l'ombre du masque. C'était ce regard de tueur sadique qu'il avait quand il était en rogne. Arrêtant net le petit pirate d'un seul regard, il regarda d'un air blasé le petit singe essayer de courir jusqu'à ses appartements. Pas aujourd'hui, fuckin'monkey. Il dirigea le vent dans le dos du jeune pirate, le fit décoller du sol et l'envoya au dessus de Baria Town pendant que le pauvre hurlait à en cracher ses cordes vocale. Hurlait-il de joie ou de frayeur? Goat n'en avait rien à foutre. Il reprit son chemin sur la passerelle, arriva sur la terre ferme et fit deux pas avant d'être accosté par deux marines en uniforme.

M1- Nom et motif de la visite, monsieur. Nous devons vérifier que vous n'êtes pas une de ces racailles de pirate.

Ils étaient morts de peur mais malgré les sueurs froides qui coulaient le long de leurs dos, ils restaient plantés là, devant cet homme qui répandait une aura de terreur. Goat les regarda à tour de rôle, droit dans les yeux, avant de faire un pas pour s'approcher de celui qui semblait être le plus gradé.

-Je suis le Shichibukai* C. Goat...et le motif pour lequel je viens est purement personnel, si vous vous avisez de vous mettre en travers de mon chemin.....je vous tue.

Il y eu une déferlante de puissante, le temps d'une demi-seconde, ils manquèrent de s'evanouir et leur repas matinal remonta dans leur estomac. Le capitaine corsaire passa entre les deux marines et marcha, d'un pas lent et ferme, comme quelqu'un qui est sûr d'arriver à son but sans devoir perdre son temps. Goat fendit la foule qui essaya de disperser rapidement, chacun murmurant à peu près la même chose:
Un shichibukai ici, ça signifiait une chasse au pirate...donc une série de dévastation et peut-être une perte de clients. Beaucoup maugréaient, si c'était pas bon pour les affaires toute l'île allait au devant de gros problèmes, et l'un d'eux prenant son courage à deux mains osa demander à Goat:


Inconnu -Pourquoi vous v'nez ici? Vous croyez pas qu'on a assez de problèmes comme ça? Sale chien de la marine.

Goat passa sans même le regarder, ce n'était même pas du snobisme ou que Goat l'ignorait ou faisait la sourde oreille...non, pour lui, ce vermisseau n'existait même pas. Avant même que les autres aient pu le retenir, l'homme prit rageusement un cailloux et le balança sur le shichibukai. L'homme au masque de bouc leva la main, la pierre s'arrêta en l'air, porté par une douce prise, lévitant sur place.

-Je ne réponds pas aux déchets...

La pierre partie, telle une balle, et percuta l'homme qui valsa à plusieurs mètres. Ne se retournant même pas, il continua son chemin en réajustant la manche de sa chemise, et il arriva dans la grand'rue de Baria Town, également rue commerciale toujours bondée. Son masque attirait les regards comme à chaque fois, mais son regard à lui les faisait dévier.

[Ah, le voilà...]

Arrivant devant un magasin, il allait entrer lorsqu'il vit le panneau "patron absent", un employé s'ennuyant à l'intérieur et la porte cadenassée dans le style "bunker". Comme si ça allait arrêter quelqu'un de la trempe de Goat. Il leva le pied gauche, et les mains dans les poches, il explosa la porte qui vola à travers le magasin pour atterrir à quelques centimètres de l'employé médusé.

-Bonjour...je cherche ton patron, sais-tu où je peux le trouver?

Employé -Il m'a dit que vous viendriez...mais...il sortit soudain un fusil...il m'a aussi dit de vous donner ce cadeau.

Deux coups partirent. Les balles se fichèrent dans le bois du mur. Un lourd silence pesant tomba après les deux coups de feu...l'employé s'attendait à ce que le mec tombe...

Poufpouf...Goat s'épousseta comme si de rien était et fit un pas...d'un coup, il se trouva à côté de l'employé qui eut le souffle coupé...peut-être aussi parce qu'avec une rapidité monstrueuse, Goat l'avait prit à la gorge et l'avait cogné contre le mur, le soulevant à quelques centimètres du sol.


-Je te repose la question...où est ton patron?

E -A...à l'autre bout de l'île...dans le port sud...s'il vous plait, ne me tuez pas.

-Tu l'aurais fais pourtant...L'employé ferma ses yeux, il avait peur, il allait mourir, il le savait. Soudain, il tomba par terre, le shichibukai l'avait lâché...mais moi, je ne tue pas les faibles.

Il sortit dans un coup de vent, littéralement, et jetant un regard au ciel, il décolla, son corps nageant et traversant à toute vitesse l'espace. Après tout, il était l'homme aux semelles de vent, celui qui vole dans les cieux...Caracole H. Goat.

*capitaine corsaire
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Left_bar_bleue200/1300Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back]   Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Icon_minitime1Mer 1 Juil - 23:39

-"Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah..."

*Mais j'ai fait quoi encore bordel !*

Merlac avait été propulsé dans les airs par une lame de vent de Goat en direction du port au sud de l'île. IL était à des centaines de mètres du sol. Alors il en profita pour admirer le paysage, Baria Town était magnifique vu du ciel, sans les arnaqueurs, ce serait le paradis ! Le pirate croisa les bras et patienta.

*Hum, pas mal enfaite, c'est plutôt cool de voler ! Pis c'est beau...*

Les yeux du truand le plus vicieux du monde étaient grands ouverts, son visage était émerveillé, puis il se lassa, au fur des secondes, il déchantait, son visage descendait, il avait de plus en plus le regard affligé. Il commençait même à s'ennuyer.

*Bon... C'est pas que c'est long... Mais putin... Je commence un peu à m'emmerder moi...*

Le pirate croisa les bras un instant, puis sa vitesse ralentit jusqu'à un point de lévitation totale, pendant un instant, il volait réellement. Puis il amorça une descente, plus il fondait vers le sol, plus il accélérait. Puis son visage se déforma, il était tiré en arrière, de plus en plus, et ses yeux restaient donc ouverts, alors il pleurait, non pas de peur, mais de douleur. Le vent lui rentrait dans les lobes visuels, le vent lui lacérait chaque cellule de peau sur son visage. Mais bizarrement, son chapeau restait sur sa tête. Il se rapprochait de plus en plus du sol, c'est seulement quand il vit se rapprocher les pavés grisâtres des quais sur lesquels il allait probablement les rayer de ses dents qu'il pensa à son atterrissage.

*Ouch, j'vais me scratcher si j'me bouge pas moi...*

Merlac eu alors un éclair de génie, il ouvrit ses bras pour planer.

*Attends... Un homme... Ca vole pas ? ... Oh le con !*

Il était alors à moins de deux cents mètres du sol et sa vitesse était plus que rapide. La manœuvre qu'il pensait idiote lui permettra de ne pas s'éclater littéralement sur le sol portuaire. Non, non, il allait seulement tomber et souffrir en tombant sur un bâtiment. Le bateau était désert, mais il appartenait probablement à quelqu'un. Reprenons, Merlac allait donc se vautrer sur le plancher du pont.

*Aïe, c'est pas les pavés, mais ça fait mal quand même !*

Et dans un fracas sourd et magistral, le pirate explosa le plancher tel un obus filant. Sauf que Merlac, il explose pas... Vaut donc mieux lancer un obus.

*Aïïïïïeeeeeeuuuuh...*

Merlac se relevait difficilement en écartant les planches amoncelées sur lui et sortit ainsi de sa prison de bois. Il se redressait douloureusement, et se tint alors le dos de la main gauche tout en clignant d'un œil, son dos le lançait. Après quelques pas, il avait retrouvé une posture normale. Enfin, normale... Pour un cow-boy quoi... Il examina ensuite la pièce, elle était sombre, mais le magnifique toit qu'avait construit, ou plutôt détruit Merlac, laissait passer la lumière qui lui permettait de voir aux alentours. Dans son dos, l'escalier qui menait au pont, une voie vers la sortie; Devant lui, un amoncellement de caisse. Une cargaison de... de quoi ? Ça, Merlac allait le découvrir, fouineur et voleur comme il était...

*Niark niark, y'a quoi de beau ici...*

Le petit gnome cherchait dans les caisses quelque chose d'utile et les fouillaient. Pour cela, il s'était engouffré dans ces conteneurs jusqu'a la taille. Il sortait de temps en temps une pièce de métal, un objet fluorescent, des outils. Il se redressa, les poches pleines, il entama une marche vers le pont. Il sortit, se voila les yeux de sa main droite pour éviter d'être aveuglé. Et, avant d'ouvrir les yeux. Entendit quelque chose.

-"Hey, toi ! Tu va pas t'en sortir comme ça, en plus en volant notre cargaison !"

*Merde, l'équipage s'est ramené, sont pas content, mais c'est pour mon hydrocoptère, ils font chier !*

En effet, l'équipage, une douzaine de pirates, s'étaient rameutés en entendant leur bateau couiner et ils ne laisseraient pas partir Merlac comme ça, ils comptaient bien lui faire cracher des Berries pour la réparation du pont et ils ne laisseraient pas partir Merlac sans avoir rendu les pièces précieuses. S'il combattait, il partait avec un certain handicap, même si les zozos en face paressaient vraiment nigauds mais s'il fuyait... Non laissez tomber, il pourrait pas avec les poches pleines...

*Je garderais ces putins de pièces j'en ai rien à foutre !*

Merlac se mit en garde avec Setsudan'Kyoukoku, son fidèle poignard ! ... Non, pas fidèle, il le suit pas avec ses petites pattes... Enfin bon, il attendait l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Caracole H. Goat
Capitaine Corsaire
Caracole H. Goat


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 30
Experience:
Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Left_bar_bleue1500/3000Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (1500/3000)
Berries: 25 000 000

Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back]   Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Icon_minitime1Lun 13 Juil - 15:52

Il perça trois nuages et s'arrêta, volant les yeux fermés........

-Fuck! C'par où le sud?

Il tourna sur lui-même, deux fois, trois fois...et finalement il réfléchi, se posant sur un nuage comme si c'était un tabouret, puis il enleva son masque pour pouvoir se gratter la tête. Voyons voir...il venait du nord, donc de par là! Pour lui-même, il désigna la direction des glaciers qui s'étendaient au loin, très loin. Doooonc, le sud, c'par là, en bas. Goat fit quelques pas sur le nuage, regarda en bas, puis se laissa tomber, le vent lui ébouriffant les cheveux. Le corsaire pris le temps de remettre son masque, rajuster sa cravate et son smoking et POW! Dans une explosion de puissance et de vent, il piqua vers le bateau où avait atterrit son second. Le corsaire était à nouveau dans un état de rage immense...il avait envie de se souler jusqu'au coma éthylique et de se faire une armée à lui tout seul.

Il arriva pile quand la bande de crétins allaient attaquer le fuckin'singe, et le vent qui s'abattit sur le bateau les arrêta dans leur mouvement.


Pirate -Merde! C'est quoi ça?

Après avoir lévité quelques secondes au dessus du sol, il se laissa tomber légèrement, la gravité reprenant ses droits. Le capitaine regarda autour de lui, vit la porte conduisant au bureau du connard responsable de sa sobriété et dirigea ses pas vers cette porte. Que son second se fasse démonter, il n'en n'avait rien à péter.

Pirate -Hey, le monstre, hepepep! On s'arrête, si t'es avec l'autre avorton, tu va devoir raquer aussi.

Putain, mais ils étaient combien à être totalement inconscients, sur cette île? Le pirate osa le retenir en posant sa main sur la poitrine du corsaire et en se mettant sur son chemin. Très mauvaise idée...étant un shichibukai, il avait totalement le droit de le tuer...oh, il allait lui laisser une petite chance...juste une touuute petit chance de survivre.

-Hm...je te conseille d'enlever ta main.

P. -Sinon quoi? Tu crois me faire peur avec ton masque de bouc?

-...toi, j'aurais pas aimé voir la gueule de ton placenta...dis moi, si tu devais voyager, tu irais où?

D'une rapidité effrayante, il attrapa le bras du pirate, le retourna puis posa sa main libre sur le dos de la victime qui hurlait de peur. Bon voyage truffon!

-Bye...

FIUUUUUU! D'un coup, le pauvre mec décolla et disparut à l'horizon. Goat se remit droit, fit craquer son dos, s'apprêta à se diriger à nouveau vers la porte...qui explosa soudain, le frôlant de quelques centimètres. Les matelots jubilaient, leur capitaine sortait enfin pour foutre sa rouste à ce monstre! Caracole haussa les épaules en soupirant et jeta un coup d'oeil à son abruti de second.[/b]

-Tu veux m'aider ou tu te casse tout de suite? Nan, parce que tu risque de me gêner là, avec ta camelote sur le dos.

[i]De la fumée sortit une ombre ricanante, voila enfin le psychopathe inconscient qui allait subir le courroux du corsaire. Un petit bonhomme grincheux à face de cafard, un bazooka bizarre sur le dos. C'était...pitoyable. Goat était un peu déçu...peut-être qu'avec un peu de chances, il allait être fort.


***** - Je me présente, pauvre mortel, sombre crétin...

Le corsaire le coupa, répondant: Enchanté.

Le cafard était outré, comment quelqu'un osait-il l'insulter alors qu'il était à sa merci...tu peux toujours rêver, mon petit.
***** -Hey! Nan, ça c'est toi! Pauvre crétin!

-Prends pas ton cas pour une généralité. Goat commençait à en avoir marre...ça allait partir, le mec allait rien comprendre.

*****-..........bref, je me présente, le Grand Capitaine Cladeus, célèbre marchand, une terreur connue sur les 4 mers! Tremble, sombre fou!

-....moi, je suis le Shichibukai C. Goat, capitaine des SID.

Il y eu un long silence...le cafard devint rouge, puis...totalement blanc. Non, c'était impossible...

Cladeus -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Il ne s'attendait pas à ce que ces enfoirés d'Oglagla envoyent un mec de la trempe du Shichibukai. Que pouvait-il faire maintenant? Il allait se faire défoncer la tronche, il le savait...ah...et sauf si...ses yeux brillèrent. Rapidement, il attrapa son bazooka, se jeta en arrière et tira trois coups vers le corsaire, il y eut une immense explosion...ça y est, il lui avait réglé son compte! C'était pas si difficile que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Left_bar_bleue200/1300Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back]   Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Icon_minitime1Lun 20 Juil - 1:55

*Bah je suis pas dans la merde moi !*

Un pirate alerta les autres et ils levèrent la tête au ciel.

-"C'est un caillou !"

-"C'est un oiseau !"

*Oh putin il tombe bien lui pour une fois !*

-"Nan, c'est Superpirate !"

-"Merde ! C'est quoi ça ?"

Le shichibukai, qui plus est le vrai capitaine du bateau, lévitait avec classe puis atterit avec une délicate finesse. Merlac le regardait affligé faire le spectacle.

*Putin je hais quand il se la pète comme ça... Il me fout les boules...*

Il s'avança vers la cabine quand un individu lui barra le passage la main sur le torse du Capitaine.

-"Hey, le monstre, hepepep ! On s'arrête, si t'es avec l'autre avorton, tu va devoir raquer aussi."

Merlac prit un visage congestionné, il avait mal pour le pirate enemi.

*Ouch, lui il va prendre tout dans la gueule*

-"Hm... Je te conseille d'enlever ta main."

*Ah oui, oui, oui ! Moi aussi j'tle conseille !*

-"Sinon quoi ? Tu crois me faire peur avec ton masque de bouc ?"

-"Toi... J'aurais pas aimé voir la gueule de ton placenta...dis moi, si tu devais voyager, tu irais où ?"

Merlac reprit son air habituel qu'il prennait en compagnie de son supérieur.

*Tin il faut vraiment toujours qu'il se la pète quand même...*

Le shichibukai attrapa rapidement le bras du malheureux le retournant ainsi, le dos face au capitaine, Goat positionna son autre main au mileu du dos et...

*Aie...*

-"Bye..."

*FIUUUUUU !*

Le pirate s'envola pour disparaître en un petit point de lumière à l'horizon. Goat tourna la tête vers Merlac et dit d'un ton ironique.

-"Tu veux m'aider ou tu te casse tout de suite ? Nan, parce que tu risque de me gêner là, avec ta camelote sur le dos."

*Hummmm j'ai vraiment le chois là ?*

Une épaisse fumée précédée d'un flash se propagea sur le pont. De la fumée sortit une ombre ricanante.

*Tiens voilà le chef des clowns*

Un petit bonhomme grincheux à face de cafard, un bazooka bizarre sur le dos.

*Il est gros son joue joue, il fait pan au moins ?*

"-Je me présente, pauvre mortel, sombre crétin..."

*Remarque il aurait pû s'appeler Micheletty ou Pinder...*

Goat lui coupa la parole en répondant :

-"Enchanté."

Le capitaine pirate était mécontent.

-"Hey ! Nan, ça c'est toi ! Pauvre crétin !

-"Prends pas ton cas pour une généralité."

*Bwahahaha le con !*

-"Bref... je me présente, *Je m'appelle Henry !* le Grand Capitaine Cladeus, célèbre marchand, *Ah, il à réussit sa vie !* une terreur connue sur les 4 mers ! Tremble, sombre fou !

*T'as de l'argent ? Nan mais parce que sinon c'est pas bon la chanson marche pas...*

-"Moi, je suis le Shichibukai C. Goat, capitaine des SID."

*En attendant, t'est gentil, c'est les Monkey Pals...*

L'ennemi devient tout rouge, puis vira au blanc.

*Mort de peur ? Mwahahahahaha !*

-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Le mec à tête de cafard attrapa rapidement son joujou, se jeta en arrière et tira trois coups vers le corsaire, il y eut une immense explosion... Merlac afficha un immense sourire.

*Ca fait BOOM !*

Une épaisse fumée envahit le pont, une fumée blanchâtre mais volatile. Elle se dissipa rapidement laissant transparêtre la silouhette du Shichibukai. Son visage passa du blanc au noir.

*Merde ! Il est encore en vie ! Pfffffff... C'est pas drôle...*

Le corsaire avait esquivé les missiles tout en lança des petites lames de vent les faisant exploser à quelques mètres, hors de sa portée.

*Bon c'est peut-être le moment de filer non ?*

Merlac réajusta la caisse qu'il portait sur son dos et pris ses jambes à son cous, ses poches étaient pleines de bling-bling clinquant au fracas métallique. La caisse contenait, elle, des pièces plus fragiles d'ordre inflammable ou explosif. Le petit pirate jeta un coup d'oeil derrière en tournant la tête.

*Merde, deux connard qui me suivent, va falloir courir plus vite !*

Merlac faisait ce qu'il pouvait, les pas faisaient de plus en plus de bruit sur les pavés du quai et se faisaient de plus en plus lourds, mais son instinct de survie pris le dessus, à ce rythme là, il serait à l'autre bout de l'île en cinq minutes. Il fallait courir, mais les pirates étaient pugnace ! Il ne lachaient pas prise et gagnaient même du terrain. Les larmes au yeux Merlac continuait de courir plsu vite que jamais.

*Mais merde ! Je veux pas crever comme ça ! Il faut que je sois riche ! Beuheuheuheuheu*
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Caracole H. Goat
Capitaine Corsaire
Caracole H. Goat


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 30
Experience:
Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Left_bar_bleue1500/3000Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (1500/3000)
Berries: 25 000 000

Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back]   Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 0:40

La fumée se dissipa, révélant un Goat intact qui s'épousseta l'épaule en soupirant. Pourquoi fallait-il toujours qu'ils croient pouvoir faire le poids contre lui? Il l'avait assez répété pourtant: s'ils mouftaient pas, ils ne seraient pas autant à crever à chaque fois. Le jeune corsaire sortit de sa poche intérieure deux mitaines métalliques qu'il enfila lentement. Cladeus s'était jeté en arrière et était rentré dans le bateau, il pouvait être n'importe où...Goat ferma les yeux, humant l'air.

-I know where your are...scumbag.

Un hublot se cassa et une roquette en sortit, se dirigeant vers la tête du corsaire. Au moins, ce merdeux visait bien. Pourtant, le monstre de puissance arrêta le missile d'une main, et ses vents le découpèrent en morceaux. Tout était si facile en ce bas monde. Il ferma le poing gauche et le dirigea vers le mur en bois...et quelque chose d'incroyable se passa: Son poing décolla, fusant comme un missile vers le mur de bois, le cassa dans une onde de choc explosive...et Cladeus réapparut de l'autre côté du navire, ayant transpercé l'arrière, touché de plein fouet par le poing de Goat. Étrangement, il s'arrêta à quelques mètres de l'eau et Goat apparut près de lui, en un clin d'oeil.

-Ecoute, j'ai faim, j'ai soif et je suis venu ici pour te tuer. Mais comme t'es une grosse merde...je te donne une chance: tu me dis où sont tes stocks de Rhum, j'vais me souler et je les rapportes à mon navire pis à Oglagla...comme ça tu survis et à chaque fois que je viens ici, tu me sers à boire gratos...okay?

Le pirate n'essaya pas de protester, il savait qu'il avait le choix entre travailler pour ce monstre et mourir...et s'il acquérait une petite protection en échange de rhum, c'était mieux que rien. Il acquiesça donc faiblement et fut jeté par le corsaire sur le bateau, comme un déchet.

-Alors? Où est la gnole? =D

Le ventripotent gradouble désigna un hangar du doigt avant de s'évanouir, tandis que les yeux de Goat luisaient d'envie.......il allait se mettre sa race. D'un coup, il se retrouva à côté du hangar, ouvrit la porte et s'engouffra à l'intérieur en ricanant. On n'entendit plus que des bruits de liquide et des chants d'ivrognes.

Cinq minutes plus tard, il en ressortit soul comme un cochon et une montagne de barils sur le dos qu'il avait attaché ensemble grossièrement. C'était......pitoyable et effrayant à la fois. Il décolla en zig-zaguant, et en chemin, il vit son second se faire courser par les deux crétins........le salopard haussa des épaules, c'était le problème de ce crétin. Il accéléra vers son bateau, et l'accélération fit tomber deux tonneaux piles sur les têtes des deux poursuivant, joli coup de chance. Atterrissant finalement difficilement sur son bateau, après avoir exécuté un ballet aérien aussi périlleux que ridicule, il déposa les tonneaux et en prit un pour lui et se remit à boire.

Quel poivreau, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Left_bar_bleue200/1300Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back]   Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 1:38

Merlac se retourna pour voir ses poursuivants, ils étaient à une distance dangereuse et se rapprochaient à chaque enjambée, les petites jambes du capitaine ne l'aidaient guère de ce côté là, il ne pouvait pas aller plus vite que les deux brigands à ses trousses, en plus, la lourde charge de marchandises volées qu'il transportait lui bouchait quelque peu son champ de vision, et il fallait avouer que c'était pas le plus pratique pour s'enfuir mais bon, le pirate restait accroché à son butin comme à la prunelle de ses yeux, ou comme à sa toute première Berry. Soudain, un bruit sourd rompit les cris de poursuite et d'innatention de la part du capitaine primate.

*TOMB...Fiiouuuuuuu*

*Hein ?!*

Merlac leva la tête au ciel tant bien que mal et apperçut une masse noire fondre sur la trajectoire de sa course, il espera alors que ce poids ne lui tomberais pas en plein dessus, il ne manquerait plus que ça tout de même ! D'autant plus qu'un tonneau d'un mètre cinquante de diamètre, remplis d'on ne sait quoi mais laissé tombé à la hauteur d'où il provenait... Celui sur lequel ça tomberai souhaiterait être ensuite excavé des pavés du quais dans lesquels le mastodonte de bois chargé aurait enfoncer le corps impuissant du malheureux. Le tonneau se rapprochait de plus en plus de Merlac, un creshendo de panique envahit son corps, l'adrenaline secrétée dans tout son corps mais aussi son cerveau déclencha un élant d'energie qui se transforma aussitôt en puissance. Son corps puisait les dernières ressources afin de ne pas finir en bouffe pour vers de terre. Le visage aussi rubicon que congestionné, Merlac pensait aussi fort que si on s'interessait à lui un minimum, on aurait pû l'entendre.

*Bordel ! Allez cours plus viteuh ! Maman !*

Son ultime supplication fût pour sa maternelle dans un rictus assez pitoyable du petit homme. Merlac ferma les yeux tout en continuant dans son effort, la masse allait frapper... Le tonneau explosa dans un bruit sourd sur les pavés du port sud de Baria Town... En dessous... Non pas un, mais deux petits insectes insignifiants étaient en train d'agoniser sous les masses de rocailles brutes ! Merlac s'en était sorti de justesse écartant au passage ses deux poursuivant. A peine sortit de la fumée qu'avait fait remuer le projectile, Merlac se retourna, il sourit comme un con, la crotte de nez qui pendait et les larmes aux yeux, il l'avait échappé belle cette fois...

*Oh putin c'était marrant ! On r'commence ?*

Il acheva alors sa pensée avec les sourcils froncés et un sourir en coin. Il prît ensuite conscience qu'il était en mission, il jeta un oeil derrière lui, pas de Goat...

*Bon il à fini de faire le con il doit être au bateau...*

Mais alors qu'il recommençait sa course vers le Nord, Merlac apperçut un point noir au loin, il mit les mains au dessus de ses yeux pour se cacher du soleil, il constata alors que la silouhète titubante était celle du capitaine au masque de bouc. Alors une pensée affligeante lui traversa l'esprit.

*Omg !*

Le pirate rejoignit ensuite les quais Nord pour un débriefing de la mission, Goat avait le rhum, lui, il avait de quoi construire son Hydrocoptère, il avait enfin vu la mort en face, enfin... plutôt par derrière mais bon... Le bilan de la journée était positif, le bateau pouvait voguer... Enfin... Voler quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Left_bar_bleue200/1300Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back]   Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 19:34

Mission Accomplie

Caracole reçoit 800 points d'expérience et 500 berries, Merlac reçoit lui aussi 800 points d'expérience et 500 berries.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back]   Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Plus de rhum, plus d'envie [Flash-Back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de rhum, plus d'envie...
» Mission : On ne m'insulte pas !
» mission: Hey, t'as vu, la chaise a bougée...
» Mission: On est pas sortit d'la berge
» arbitre pour mission^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Baria Town-
Sauter vers: